SOUTIEN ENTRE PAIRS : Ceci est une approche bénéficiaire pour remédier à des problèmes spécifiques et faciliter les conversations. Toutes ces sessions de groupe seront thématiques (par exemple : la peur de rencontrer des nouvelles personnes, ou des méthodes alternatives qui apaisent les symptômes). Un autre moyen sera d’éduquer les participants à résoudre des stratégies (par exemple : conversations en pairs, ou des conseils de la façon de dépasser des problèmes en particulier). Le système du groupe aidera également à redévelopper des compétences interpersonnelles qui pourront accélérer les changements de chacun. En formant des pairs ciblés et des groupes de soutien, vous permet de rencontrer d’autres personnes avec les mêmes problèmes ou similaires, ce qui permettra de soulager la dépression et le sentiment d’être seul, ou de ne pas être compris, et interrompre l’expérience d’une isolation sociale.

EDUCATION PSYCHOSOCIAL : Le but est d’améliorer l’éducation de déficit et des charges psychologiques. La spécialisation de ce groupe travaille pour transmettre des conversations et intégrer les faits d’information. Une autre intention c’est de résoudre les problèmes spécifiques auxquels les familles sont confrontés, et fournir à leurs proches un programme de mentorat. Un atelier et des séminaires sur les questions concernant la gestion du stress, peuvent aider à résoudre les conflits, et une communication efficace donnera un meilleur soutien et une meilleur compréhension.

ACTIVITÉS PHYSIQUES ET UN RETRAIT : Les activités de groupe ont pour but de combiner et promouvoir le physique, le mental et le spirituel, la santé et le bien-être. L’intention est de soulager les conditions associées à la souffrance physique et la spirituelle (exemple : avoir perdu le sens de la vie et la confiance). Fournir des activités athlétiques et des programmes de loisirs, donner un soutien et bien-être à nos bénéficiaires.

 

DOWNLOAD PAMPHLET

oycc pamphlet proof ENG & FR

Dejeuner Fr 11MAR2017 copy