Donald_210_230

 

 

Bonjour,
La photo ci-dessus a été prise pendant ma maladie, et si je ne vous disais pas que, physiquement et mentalement je lutte contre un Lymphome Hodgkinien (stade avancé), vous n’en n’auriez pas la moindre idée.
Le lymphome Hodgkinien a transformé ma vie. Maintenant, ma préoccupation première est le bien-être des autres et la communication d’information sur les maladies qui peuvent affecter vos proches et vous. Depuis mon diagnostique, le commentaire que j’ai reçu le plus souvent est “Tu as l’air bien…comment se fait-il que tu sois si malade ?”. Le lymphome fait partie d’une longue liste de maladies appelées “Tueur Silencieux”, parce les signes précurseurs et les symptômes peuvent être d’abord discrets et non décelés. Dans mon cas, les premiers signes et symptômes furent une fatigue chronique (depuis 4 à 6 mois) qui s’est transformée en faiblesse physique, souffle court au moindre effort, perte de cheveux (Alopecia), toux sèche, douleur à la langue, et plus tard, des sueurs nocturnes. J’ai commencé à me sentir vraiment malade le jour où la maladie s’est propagée dans mon corps. De nouveaux symptômes signalaient que mon corps subissait une sorte d’attaque. Le temps écoulé entre le “Tueur Silencieux” et le “Tueur Déclaré” signifiait que la maladie avait progressé pour atteindre un stade avancé, affectant d’autres parties de mon corps.
Après avoir été constamment mal diagnostiqué, j’ai dû trouver la volonté de me battre pour obtenir les réponses à mes questions sur ma santé. Grâce à une intervention Divine, un spécialiste en médecine interne, a pris mon cas au sérieux. Je lui donne tout le crédit pour m’avoir sauvé la vie et m’avoir préparé au pire. À CHACUN, JE PROPOSE UN DÉFI. Aux personnes malades, « DEVENEZ L’ESPOIR » pour les autres, restez fidèles à vous-mêmes et poursuivez vos objectifs. Votre mission est de lutter peu importe si vous gagnez ou perdez.
Aux personnes en santé, je propose que vous “deveniez” l’ESPOIR pour les autres et continuiez de prendre soin de votre santé. Il est important d’aider les autres en supportant une cause si touchante et de s’impliquer à donner FORCE et ESPOIR afin qu’ils luttent efficacement. S.V.P. Continuez à appuyer ceux qui luttent pour leur propre santé. Je vous souhaite à vous et à vos proches de la santé.

Mes meilleurs sentiments,
Professeur Donald Oxford York, Ph.D